TPL PREMIUM, le haut de gamme
à Villeneuve-lès-Béziers
NOUVELLE CONCESSION DÉDIÉE AUX VÉHICULES HAUT DE GAMME NEUFS ET D’OCCASION
Située à Villeneuve-les-Béziers, la nouvelle concession TPL PREMIUM est dédiée aux passionnés de camping-cars haut de gamme neufs ou d’occasion. Rejoindre TPL PREMIUM, c’est l’assurance de bénéficier d’une expérience client à la hauteur de vos attentes.
Le réseau TPL évolue et propose dorénavant à ses futurs clients VIP sa concession TPL Premium au sein de son réseau de concessions dans le sud de la France. Notre concession Premium offre des prestations exceptionnelles, un haut niveau d’accueil, un service irréprochable à la hauteur de vos attentes et une exposition de véhicules d’exception.
Découvrez les Avantages Premium !
VOTRE FUTUR VEHICULE est unique et personnel
Comprendre vos attentes en terme d’usage, de destinations, de priorité de confort est pour nous essentiel.
TPL PREMIUM vous propose en exposition et sur commande les camping-cars neufs les plus prestigieux parmi les marques Le Voyageur, Frankia, Fleurette, Carthago et Burstner Elegance. Que vous soyez attiré par un véhicule léger avec finition design et équipements de pointe, par le camping-car poids lourd, ou le magnifique liner sur châssis Iveco Daily ou Mercedes, notre équipe TPL PREMIUM vous apporte conseil et expertise parmi ces modèles configurables à la carte.
Si votre choix s’oriente sur un véhicule d’occasion Premium haut de gamme, vous bénéficiez d’un large choix évolutif tout au long de l’année au sein d’une concession unique en son genre dans le sud de la France.
MISE EN SERVICE ET LIVRAISON PREMIUM de votre véhicule
Comme pour tout produit d’exception, le délai entre le choix du véhicule et le jour de la livraison est une période où vous profitez d’une écoute et d’un suivi personnalisé par un interlocuteur dédié. L’équipe TPL PREMIUM est là pour répondre à cette attente.
UN SERVICE PREMIUM pour un véhicule d’exception
L’équipe technique TPL PREMIUM bénéficie d’une formation continue pour apporter un niveau de service de qualité. Elle maitrise les gestes métiers « de pointe » nécessaires pour la préparation ou la réparation de ces camping-cars à haute technicité.
Dédiée à une sélection de marques, l’équipe technique TPL PREMIUM bénéficie d’une relation privilégiée avec l’ensemble des Services Center Constructeurs des marques proposées.
NOTRE PACK PREMIUM
GRACE AU PACK TPL PREMIUM, profitez d’un service adapté !
Bénéficier du pack TPL PREMIUM pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, c’est 5 ans de tranquillité*
Le service Pack Premium contient l’ensemble des services attendus pour le jour de la livraison :
- Mise à disposition dans votre véhicule des éléments de sécurité (gilets et triangle de sécurité, autocollant d’angles morts, disque poids lourd de limitation de vitesse)
- La réalisation des démarches administratives d’immatriculation, la fourniture des plaques et leur pose
- Le plein de carburant et d’ADBLUE
- La mise en main complète et détaillée du véhicule
Prenons soin de votre véhicule : 5 ans de maintenance & entretien compris*
Lors d’un rendez-vous annuel défini ensemble, nous réalisons les contrôles essentiels : étanchéité, accessoires audio et vidéo, la sécurité du circuit gaz, le bon fonctionnement du chauffe-eau et du chauffage et la révision des circuits d’eau et leur désinfection.
C’est pour vous l’assurance de préserver la garantie de votre véhicule chaque année.
Notre expert Premium :
Des règles de prévention et de contrôle doivent être strictement respectées pour assurer la sécurité des personnes et des biens dans le respect des normes en vigueur et des spécificités constructeurs.
Voyagez sereinement grâce à notre service et assistance PREMIUM
Choisir le pack premium, c’est accéder à des services et à une assistance adaptée à l’usage de votre véhicule de loisirs PREMIUM. Quels que soient la destination, les imprévus ou les aléas, voyager en véhicule PREMIUM, c’est aussi partir l’esprit paisible ! Avec le pack PREMIUM, c’est l’assurance d’être un client accompagné, aidé en cas de besoin et voyager en toute sécurité.
Spécialement adapté à vos priorités, vous profiterez pendant 5 ans des services suivants :
- > L’assistance Star Mobil
- > Prise en charge et diagnostic sous 72h en cas d’avarie
- > Prêt véhicule de courtoisie pour intervention SAV inférieure à 24h
- > Hotline assistance 6/7j de 7h à 20h
Gravage et inscription au fichier central EURODATACAR**
• Le Marquage Antivol Eurodatacar est un procédé infalsifiable de GRAVAGE À HAUTE PRESSION PAR SABLAGE d’une profondeur de 3/100mm à 6/100mm (par fraisage, perçage ou percussion pour les deux roues).
• Le DOUBLE MARQUAGE (numéro de série et numéro d’immatriculation) est obligatoire sur la lunette arrière du véhicule.
• LE MARQUAGE DU NUMÉRO DE SÉRIE SUR LES VITRES EST LE VÉRITABLE CODE GÉNÉTIQUE DE VOTRE VÉHICULE.
Il est unique et attribué par le constructeur selon une norme mondiale.
• Le graveur agréé vérifie la concordance du numéro de série et du numéro d’immatriculation entre la carte grise et les plaques d’identification situées sur le véhicule.
** La 1er Année
Marques exposées en véhicules neufs : Le Voyageur, Frankia, Carthago, Burstner Elegance
Pour connaitre notre offre de véhicules d’occasion PREMIUM : nous consulter
Au sein de la concession TPL PREMIUM, vous bénéficiez d’une livraison dont les moindres détails ont été pensés pour vous faire vivre un moment inoubliable.
* Sur étude pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion sur votre concession TPL Premium à Villeneuve les Béziers.
LES EQUIPES TPL PREMIUM privilégient le service apporté au client sur rendez-vous :
> vous bénéficiez d’un accueil commercial pour un accompagnement personnalisé dans votre projet d’achat.
> vous profitez d’un accueil technique professionnel.
ADRESSE
TPL PREMIUM
20 rue Saint-Victor
ZI du Capiscol
34420 VILLENEUVE LES BEZIERS
Tél : 04 30 30 99 74
N 43°18’54.612″ E 3°16’50.124″
HORAIRES
Accueil commercial sur rendez-vous :
Du mardi au samedi : 9h- 12h 14h-18h 30 – Le lundi : 14h-18h30
Accueil technique sur rendez-vous :
Du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h30
NOS CLIENTS TPL PREMIUM, ils ont aimé…
Stéphane et Nathalie ont une place particulière pour nous : 1ère livraison sur la concession TPL PREMIUM à Villeneuve les Béziers. Ils nous racontent ce moment inoubliable pour eux.
Francis et Annie : 2ème livraison sur la concession TPL PREMIUM à Villeneuve les Béziers. Retour d'expérience de ce couple.
Qu’avez-vous apprécié en étant livré par l’équipe TPL PREMIUM ?
Tout d’abord, notre vendeuse Nathalie, est venue nous chercher chez nous dans les Bouches du Rhône pour nous amener sur Béziers, on est presque voisines. C’était vraiment sympa de faire la route ensemble, on a bien rigolé comme d’hab ! Après, toute l’équipe à Béziers a été au petit soin avec nous, bien accueilli, ils sont bons vivants comme nous !
Qu’est-ce vous a le plus marqué ?
On est à notre 7ème camping-car, dont on en connait pas mal, mais Stéphan le technicien a pris le temps avec nous pour tout nous expliquer dans les moindres détails, ça fait plaisir.
Quel souvenir garderez-vous ?
J’ai été très touchée par les cadeaux remis à la livraison : le bouquet était magnifique et un magnifique coffret de qualité pour fêter tout ça avec notre famille ! Le top… Et puis, ce qui est appréciable et fait la différence, c’est leur disponibilité après la livraison et les services premium, il y a toujours des petites choses qu’on oublie ou qui ne vont pas, c’est la vie ! Mais ils sont là.
Qu’avez-vous apprécié en étant livré par l’équipe TPL PREMIUM ?
Tout d’abord, on a apprécié le suivi et l’accueil de Nathalie et Jean-Philippe depuis qu’on s’est décidé au salon de Narbonne en octobre. Sur le salon, on a été accueillis pendant une journée dédiée pour nous avec buffet dinatoire, disponibilité de Mikaël, le constructeur pour bien choisir toutes nos options car on avait des doutes. Pour la livraison, c’est pas près de chez nous, on vient de la Drôme. Toute l’équipe était là, même Nathalie qui vient d’Aubagne quand même !
Qu’est-ce vous a le plus marqué ?
On est des anciens camping-caristes, mais là on n’a jamais été aussi bien conseillés et livrés, chapeau !
Quel souvenir garderez-vous ?
L’accueil chaleureux de l’équipe TPL Premium et que des détails pendant cette journée qui font la différence ! Maintenant, on est des grands voyageurs, alors on part vite tant qu’on le peut !