Tous nos véhicules neufs, quelle que soit la gamme, quel que soit le porteur, quel que soit le prix, bénéficient d'une garantie constructeur.

Un accident ? Une panne ? Un élément défectueux ? TPL reste toujours à vos côtés en cas de dysfonctionnement de votre van, fourgon aménagé ou camping-car. 

Comment utiliser la garantie constructeur ?

Pour la partie cellule : les réparations sous garantie se feront au sein de concessions TPL. Vous serez accueilli dans l'une de nos concessions distribuant la marque de votre véhicule en neuf, sous réserve de diagnostic, demande d’acceptation de recours en garantie auprès du constructeur et disponibilité des pièces.

Pour la partie porteur : ce sont nos partenaires agréés par le constructeur automobile qui prendront en charge les garanties.

Pour assurer une bonne tenue de la garantie, des entretiens sont obligatoires

Selon les demandes du constructeur et du porteur, des entretiens de votre véhicule de loisirs sont nécessaires au maintien de votre garantie constructeur. C'est le cas notamment du contrôle d'humidité qui doit être renouvelé tous les ans à la date anniversaire de l’immatriculation du véhicule.

Attention, le non respect de ces préconisations entrainera la perte de la garantie constructeur. Pour vous assurer tranquillité et sérénité, nous vous conseillons de réaliser un entretien régulier de votre porteur et de votre cellule. Pour cela TPL vous accompagne.
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre page Prestations Atelier.

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